Fallout 4 retard mods PS4

Fallout 4 – Toujours rien à l’horizon concernant les mods sur PS4

Nous sommes désormais en août et nous n’avons toujours pas de nouvelles des mods PS4 de Fallout 4 et pas l’ombre d’une date précise n’a encore fait son apparition. Ils étaient pourtant attendus pour le mois de juin dernier avant d’être reportés une première fois pour le mois de juillet. 

Au début de l’année, Bethesda nous avait annoncé l’arrivée des mods pour Fallout 4 sur Xbox One et PS4, érigeant ainsi ce jeu comme le premier à proposer des mods sur consoles. Les joueurs sur Xbox One ont d’ores et déjà la possibilité de les utiliser, en revanche, pour les joueurs PS4 ce n’est pas la même histoire. En effet, ils étaient attendus pour le mois de juin dernier, mais un tweet de la part du compte officiel a annoncé un report, toujours sans donner aucune date de sortie et arguant des soucis techniques.  Et c’est à nouveau par le biais de Twitter que Pete Hines a fait une déclaration en énonçant que les équipes travaillaient toujours sur les mods et qu’ils communiqueront dès qu’ils en sauront plus. Aucune information ni détail supplémentaire n’ont été indiqués pour le moment.

« Nous travaillons avec Sony sur les mods de Fallout 4 sur PS4. Le support est toujours en cours d’évaluation. Dès que nous en saurons plus, nous partagerons des nouvelles. » (Pete Hines, vice président marketing chez Bethesda)

Il est fort à parier que nous ne verrons pas ces mods arriver sur PS4 cet été, en effet, le tweet semble nous indiquer que même Pete Hines ne semble pas plus au courant que nous. Une déception pour tout le monde, surtout quand on sait à quel point les mods font le succès des jeux Bethesda. Il va donc encore falloir s’armer de patience, mais une chose est sûre nous vous tiendrons informés. En attendant, n’oubliez pas que durant l’E3 2016, trois DLC surprenants ont été annoncés pour cet été, et deux sur les trois sont déjà sortis. De quoi vous faire patienter jusqu’à l’annonce très attendue de l’arrivée des mods sur PS4.


Showcase Bethesda à l’E3 2016 par CooldownTV