Fallout 4 – Une vidéo pour expliquer le S.P.E.C.I.A.L.

Fallout 4 – Une vidéo pour expliquer le S.P.E.C.I.A.L.

Fallout 4 fait sans aucun doute parti des titres les plus attendus de cette fin d’année 2015. Edité par Bethesda, Fallout 4 vous place dans la peau d’un personnage que vous créerez de toutes pièces, comme dans tous les RPG de Bethesda et de beaucoup d’autres. Au même titre que les Elders Scrolls, vous devrez choisir votre sexe, votre taille, votre poids, votre nom et tout ce qui peu exister en terme anatomique, le tout dans un monde post-apocalyptique.

Mais Fallout 4, c’est aussi des statistiques qu’il vous faudra déterminer. Lors de la création de votre partie, il vous faudra répartir un certain nombre de points afin de déterminer les talents et les faiblesses de votre personnage. L’ensemble de ces attributs porte un nom rempli de sens, à savoir le S.P.E.C.I.A.L.

Force, perception, endurance, charisme, intelligence, agilité, chance sont les facteurs déterminants qui joueront un rôle essentiel dans votre capacité à survivre à la surface.

Première d’une série dédiée à chacun de ces points, la vidéo ci-dessous invite le joueur à en savoir plus sur la force.

L’utilisation partielle ou totale de cette vidéo constitue un accord non verbal entre les résidents d’abri existants (temporairement ou de manière permanente), les résidents d’abri potentiels et Vault-Tec Industries. En aucun cas Vault-Tec ne pourra être tenu responsable des préjudices, blessures ou souffrances morales encourus durant la consultation de cette série de vidéos Vault-Tec ou successivement à celle-ci, et ce qu’il s’agisse de sa version longue ou condensée. Le visionnage de cette série de vidéos en absence d’un niveau d’intelligence suffisant peut s’avérer mortel. Consultez le superviseur de votre abri pour savoir comment consulter ces documents éducatifs dans les meilleures conditions possibles.

Amicalement, vos amis de Vault-Tec.

À noter que la sortie mondiale est prévue le 10 novembre 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.