Mod vault 1080 Nvidia Fallout 4

Fallout 4 – Nvidia annonce le mod Vault 1080

Le constructeur de cartes graphiques Nvidia nous propose un mod gratuit pour Fallout 4. Un mod permettant d’en mettre plein les yeux aux joueurs, mais aussi d’ajouter une heure de gameplay. 

Ce mod, répondant au nom de Vault 1080, est conçu par Nvidia LightSpeed Studios dans le but premier de mettre en avant les qualités des dernières cartes graphiques, mais aussi et surtout de nous vanter les mérites de la technologie Nvidia Gameworks en nous proposant notamment un travail de toute beauté sur les effets de lumière et des ombres. Il suffit pour s’en convaincre de regarder la vidéo et les images ci-dessous. Et ce n’est pas tout, puisqu’outre les effets visuels aux petits oignons, le mod Vault 1080 nous propose une heure de gameplay durant lequel il nous faudra découvrir les couloirs sombres de l’abri 1080 (sûrement un clin d’œil à la GeForce 1080) qui devrait être « de taille égale aux autres abris du Commonwealth » selon les dires du constructeur. Un abri qui devrait également avoir son lot de mystères à découvrir avec notamment des occupants ayant « embrassé l’obscurité et la maladie ».

Sachez que ce mod sera disponible dès le 2 septembre et téléchargeable gratuitement directement sur la page des mods de Bethesda. Sans trop de surprise, ce mod ne sera disponible que pour les joueurs PC. En effet, il ne faut pas oublier que les mods tant attendus cet été sur PlayStation 4 n’ont à ce jour toujours pas pointé le bout de leur nez. Et cela ne dit rien qui vaille.


Nvidia présente son mod Vault 1080 pour Fallout 4 par CooldownTV