Fallout 76 Screen 12

Fallout 76 – La bêta datée pour fin octobre

Depuis son annonce, Fallout 76 ne cesse d’intriguer les joueurs. Après avoir dévoilé qu’une bêta aurait lieu durant le mois d’octobre, Bethesda a enfin dévoilé les dates précises de cet essai.

Dans une news précédente, nous vous indiquions que la bêta de Fallout 76 serait jouable en octobre. Ainsi, dès le 23 octobre, les joueurs Xbox One pourront profiter d’un accès exclusif, partenariat Microsoft / Besthesda oblige. Les possesseurs de PC et de PS4 devront attendre une semaine supplémentaire. A partir du 30 octobre, tous les joueurs qui auront pré-commandé le jeu auront donc l’occasion d’aller tester ce nouvel opus de la saga Fallout. Cette bêta durera jusqu’à la sortie officielle du soft soit le 14 novembre. Néanmoins, les serveurs ne seront pas actifs toute la journée mais seulement 4 à 6 heures par jour. Evidemment, les développeurs tiendront informés les joueurs quant aux horaires d’ouverture comme le stipule le communiqué de Bethesda : « Nous vous tiendrons informés le plus souvent possible, car nous avons besoin que vous vous connectiez à ces heures-là pour jouer« .

Du gameplay à venir

Avec la bêta, Bethesda donne l’opportunité à tous les testeurs de diffuser leurs parties. Il sera également possible d’en parler en toute liberté sans aucune restriction. De plus, les développeurs ont dévoilé la cinématique d’introduction du jeu. Ils promettent également de dévoiler d’avantage de gameplay dans les prochains temps. Il suffira de suivre le twitter officiel du jeu pour voir tout cela en temps réel.

Rendez-vous donc à la fin du mois prochain pour découvrir le jeu. En attendant, voici comme promis la cinématique d’intro mentionnée ci-dessus :