Fallout 76 Screen 12

Fallout 76 – Bethesda annonce la bêta pour octobre

Attendu par de nombreux fans au tournant pour son multijoueur, Fallout 76 revient faire parler de lui aujourd’hui. En effet, par l’intermédiaire d’un petit communiqué, Bethesda a annoncé que la bêta du jeu arriverait pour le mois d’octobre. Plus que trois mois à attendre donc avant d’avoir les premiers retours des joueurs.

C’est lors de l’E3 dernier que Bethesda a annoncé son jeu en grande pompe. Un nouveau Fallout est forcément un événement pour tous les fans mais ils n’attendaient peut être pas aux choix des développeurs. En effet, ce nouvel opus proposera une aventure fondée sur le multijoueur avec de la coopération et du PvP. Autant dire que nombreux ont été les joueurs à rester perplexe devant cette présentation. Depuis lors, Bethesda essaye de les rassurer et a conscience de l’anxiété des fans face à Fallout 76. C’est en tout cas ce qu’il ressort du début de leur communiqué dévoilé hier. Tout cela pour aboutir à l’information capitale du message : l’annonce de la bêta du jeu.

Une bêta fermée et payante

Ainsi, cette phase de bêta aura lieu durant le mois d’octobre. Pas plus d’informations de ce côté ni de date précise. Elle ne sera malheureusement pas ouverte à tous puisqu’il faudra préalablement précommander le jeu pour obtenir un accès. Bethesda précise que ce n’est que par ce biais que les joueurs pourront accéder à la bêta. Trois éditions différentes sont disponibles actuellement et heureusement donnent toutes les trois accès à la bêta. Les joueurs ont donc le choix entre l’édition standard, l’édition tricentennial qui contient quelques objets bonus in-game et enfin la version Power Armor. Cette dernière comprend un casque grandeur nature, une carte avec 24 figurines et un boitier métallique.

Fallout 76 sera présent lors de la Quake Con qui se tiendra à Dallas du 9 au 12 août prochain. Seront également présents les jeux Doom Ethernal et Rage 2 pour une présentation plus détaillée. Quake Champions et TESO devraient également pointer le bout de leur nez et annoncer du contenu supplémentaire.