Fear The Wolves - Titre

Fear the Wolves – Inscrivez-vous à la bêta

Après un premier trailer au début du mois, Fear the Wolves refait parler de lui pour annoncer l’arrivée prochaine d’une bêta. A cette occasion, les développeurs ont ouvert les inscriptions à tous les intéressés.

Le studio Vostok Games se lance donc dans la mode des Battle Royale avec Fear the Wolves. Il s’agit d’un jeu à l’ambiance assez angoissante. Cela tranchera avec les ambiances plus joviales de Fortnite ou Realm Royale pour ne citer qu’eux. C’est durant l’E3 dernier que Fear the Wolves s’est dévoilé davantage notamment au travers d’un premier trailer. Celui-ci est visible à cette adresse et promet de grands frissons. Lors de l’événement américain, les développeurs avaient notamment précisé qu’un accès anticipé au jeu était donc prévu pour cette été. Les choses se précisent avec un tweet des développeurs :

Craignez les loups et la bêta

Ainsi, tous les joueurs le désirant peuvent se ruer sur le site du jeu. Il suffira ensuite d’y marquer son adresse mail pour être inscrit sur la liste des potentiels testeurs de Fear the Wolves lors de sa phase de bêta. Néanmoins, Vostok Games n’a pas encore précisé les dates de la bêta. Le contenu mis à disposition des joueurs est pour le moment toujours une surprise. La seule certitude est qu’elle se tiendra uniquement sur PC et vraisemblablement durant cet été. Pour rappel, le jeu est également attendu sur consoles mais après la sortie PC.