Fear The Wolves - Et si S.T.A.L.K.E.R était un

Fear The Wolves – Et si S.T.A.L.K.E.R était un « Battle Royal »

Que les fans de Fortnite et PUBG se réjouissent! Vostok Games et Focus Home ont annoncé la sortie prochaine d’un FPS de type Battle Royal post-apocalyptique: Fear The Wolves.

C’est à Paris au « Le What’s Next de Focus”, un événement annuel pour la presse qui se déroule aujourd’hui et demain que le studio d’édition Focus Home Interactive a dévoilé leur prochain jeu avec Vostok Games. Vostok Games, à qui on doit le très-moyen-et-toujours-en-accès-anticipé Survarium, est un studio composé d’anciens développeurs de GSC Game World qui avait développé S.T.A.L.K.E.R. L’influence est là, puisqu’il semblerait que le jeu prenne place dans un Chernobyl ravagé et rempli de mutants meurtriers.

Prenez 100 joueurs, jetez les dans S.T.A.L.K.E.R et laisser les s’entretuer: vous aurez ce qui semble être la recette pour Fear The Wolves. Une approche intéressante et prometteuse qui surf sur la vague du très à la mode Battle Royal. On nous promet également un monde hostile doté d’une météo imprévisible et d’un cycle jour-nuit habité par des « anomalies », créatures mutantes et dévoreuse de chair fraîche.

Cool, mais c’est pour quand ?

Le jeu serait en développement depuis plusieurs mois déjà. Pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations mais d’autres détails seront dévoilés durant les interviews des développeurs qui auront lieu dans les heures qui viennent. Notons qu’à part les deux modes (seul ou en équipe), un troisième mode encore secret sera disponible. De quoi nous allécher en attendant une date.

Fear The Wolves sortira sur PS4, Xbox et PC en 2018. Une sortie préalable en accès anticipé sur PC serait prévue pour les mois prochains.

Fear The Wolves - Et si S.T.A.L.K.E.R était un "Battle Royal"