FIFA 17 ligue japonaise

FIFA 17 – La league japonaise sera présente

FIFA 17 est vraiment plein de nouveautés cette année puisqu’en plus de celles que l’on connaît déjà, avec entre autres l’arrivée d’un mode carrière ainsi qu’un nouveau moteur graphique, Electronic Arts nous a annoncé l’ajout de la ligue japonaise, très populaire sur le continent asiatique. 

Nous en attendons très peu parler chez nous, mais en Asie la J1 League est l’un des championnats les plus populaires, mais aussi l’un des plus demandés à EA Sports qui a donc pris la décision de l’intégrer dans le prochain opus de la saga des FIFA. Ainsi, ce sont les 18 clubs de la Meiji Yasuda J1 League (le championnat japonais de première division) ainsi que la J.League Cup qui vont venir intégrer FIFA 17, mais également le Suita City Football Stadium qui pour ceux qui ne le savent pas est le stade du Gambo Osaka. Sans nul doute que l’arrivée de la ligue japonaise va booster les ventes du jeu sur le continent asiatique.

FIFA 17 ligue japonaise

Nick Channon, le producteur senior d’EA Sports FIFA, a déclaré que :

« Le partenariat avec la J1 League est très important pour FIFA 17 et pour ses fans. Il apporte au jeu une plus grande authenticité, plus de profondeur et du nouveau contenu pour les modes de jeu et, c’est peut-être là le plus important, il permet de répondre à la forte attente des fans de football du monde entier. »

Pour le rappel, FIFA 17 sera disponible dès le 27 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.


FIFA 17 – L’Aventure – Bande-annonce officielle par CooldownTV