FIFA 18 Scream Team

FIFA 18 – Le retour de la Scream Team pour Halloween

Décicement, le monde vidéoludique sait fêter Halloween comme il se doit. C’est désormais au tour de FIFA 18 de nous annoncer le retour de la Scream Team dans le mode FIFA 18 Ultimate Team. 

Alors non vous ne jouerez pas avec une équipe de foot zombie, squelettes ou autres monstres, bien que ça aurait pu être drôle. Ce sont uniquement les statistiques des joueurs qui vont devenir horrifiante. EA nous présente en effet la Scream Team, une équipe composée de 23 joueurs ayant la particularité de posséder des performances très améliorées faisant d’eux des joueurs absolument redoutables. De quoi semer la terreur sur le terrain.

FIFA 18 Scream Team

C’est donc l’occasion de jouer avec vos joueurs préférés bénéficiant d’une note largement supérieur à celles attribuées à la base. Préparez vous donc à être terrorisé par les performances de la Scream Team. En plus, cette année, EA a décidé d’offrir aux joueurs réalisant des objectifs hebdomadaires le maillot de la Scream Team que vous pouvez voir ci-dessous et dont le design est plutôt sympa.

FIFA 18 Scream Team

Cet événement se tiendra du 29 octobre au 1er novembre prochain. Sachez également que FIFA 18 possédera d’autre moment au cours de la saison durant lesquels les notes des joueurs seront augmentées.