Fifa 19 - Alex Hunter

FIFA 19 – Alex Hunter fera de la concurrence à Ronaldo

Déjà présent sur FIFA 17 et FIFA 18, le mode aventure, dans lequel vous incarnez le jeune Alex Hunter va subir des modifications dans FIFA 19. En effet, cette année le jeune prodige ne jouera pas dans une écurie anglaise, mais bel et bien chez les triples champions d’Europe en titre : le Real Madrid.

C’est grâce à une vidéo bande annonce que l’on a appris la nouvelle. Dans celle-ci, ce sont les vrais joueurs du Real de Madrid (Varane, Hernandez…) qui annoncent l’arrivée d’Alex Hunter. On y voit également le jeune joueur effectuer ses premiers pas lors de sa présentation officielle, devant ses nouveaux supporters, au Stade Santiago Bernabéu.

Le jeune joueur anglais pourra donc enfin effectuer ses premiers pas en Champions League avec le club espagnol. Compétition dont les droits viennent d’être rachetés par EA. Notez que c’est toujours le Real Madrid qui est mis en avant pour faire la promo de l’arrivée des compétitions européennes.

Précision importante : Cristiano Ronaldo, qui a signé à la Juventus sera présent en tant que joueur du Real dans le mode aventure.

Quand le jeu prend le pas sur la réalité

EA est allé plus loin dans la communication. En effet, des maillots du Real Madrid floqués Alex Hunter vont être vendus dans les boutiques officielles. Le joueur aura le numéro 29, que personne ne porte pour l’instant au sein du club de la capitale espagnole. C’est à se demander si Alex Hunter ne va pas sortir du jeu pour signer au Real de Madrid !

Pour rappel, le jeu sortira le 29 septembre sur PC, PS4, Xbox One et Switch. C’est à cette date que vous pourrez incarner Alex Hunter, le nouveau joueur du Real Madrid.