News du 22/01/2016

Final Fantasy Explorers – Le retour des héros

Inspiré de la saga Monster Hunter, Final Fantasy Explorers propose aux joueurs de former des équipes, accompagné d’IA ou d’autres joueurs, afin de chasser les chimères et autres créatures mythiques de la série. Disponible uniquement sur 3DS, le jeu nous promet de nombreuses heures de chasse dans un univers rempli de référence à ses ainés.

 

ffe2

 

Square Enix nous dévoile 11 personnages emblématiques de la série qui pourrons être incarné par le joueur dans Final Fantasy Explorers via le mode « Transe » qui tiens le rôle d’attaque ultime.

 

Une fois le mode Transe activé durant le combat, les joueurs pourront exploiter l’incroyable pouvoir des personnages légendaires de Final Fantasy et utiliser leurs attaques ultimes. L’utilisation pertinente de la Transe est l’une des clefs pour venir à bout des adversaires les plus coriaces !

 

Les fans reconnaitront ainsi les célèbres techniques de leurs personnages préférés, comme par exemple l’Omnislash de Clad, la « lame rebelle » de Terra, ou encore le « Champion de Blitz » de Tidus. Les joueurs peuvent débloquer les personnages en parlant aux mogs présents dans chaque ville, détenteurs de quêtes rares qui les récompenseront en Magicites de personnage spécial utilisable au cristal central de la ville.

 

Une édition collector du jeu sera aussi disponible en quantité limité et exclusivement sur la boutique officielle de Square Enix où vous pouvez d’or et déjà le précommander.