Final Fantasy Type-0 Online – Annonce et trailer

Final Fantasy Type-0 Online – Annonce et trailer

Après l’arrêt de Final Fantasy Agito, le free to play sur mobile se passant dans l’univers de Type-0, le 30 novembre 2015 et l’annulation de sa version sur PS Vita, Agito +, ajouté à cela une non mise en chantier d’une version occidentale, le monde de Final Fantasy sur mobile est bien triste.

Mais heureusement Hajime Tabata nous a fait une surprise en nous annonçant la sortie de la « suite » d’Agito, Final Fantasy Type-0 Online et en nous gratifiant d’un trailer d’annonce :

Si la date de sortie est assurée d’être en 2016 au Japon, Mr Tabata a aussi sous entendu qu’une version occidentale pourrait voir le jour. En tout cas pour l’instant seule une bêta est prévu en Chine, pays du studio en charge du jeu, Perfect World. Final Fantasy Type-0 Online sortira sur mobile, IOS, Android et Windows Phone avec une probable sortie sur PC et une possible sortie occidentale.

Bien que le jeu soit annoncé comme un jeu complétement indépendant, il est clair qu’il reprendra beaucoup de Final Fantasy Agito et Final Fantasy Type-0, mais espérons le, en ajoutant quelques nouveautés.