Final Fantasy XV titre

Final Fantasy XV – La date de sortie fuite

Quelques heures avant le grand événement de Square Enix, Gamespot a publié, puis retiré, une vidéo dévoilant une date de sortie pour Final Fantasy XV.

Edit : la vidéo en question est regardable à cette adresse

C’est ce que l’on pourrait qualifier de légère indiscrétion de Gamespot qui, pendant quelques minutes, a publié sur YouTube une vidéo dévoilant la date de sortie de Final Fantasy XV. Le jeu sortirait donc le 30 septembre, comme l’avait dit au début du mois le site Gematsu. La vidéo a depuis été mise en privé, mais nos confrères de Kotaku ont eu le temps de prendre une capture d’écran avec la fameuse date.

Final Fantasy XV date de sortie

Capture d’écran de la vidéo de Gamespot

Gamespot dévoile également qu’une nouvelle démo sortirait aujourd’hui, centrée sur le jeune Noctis. De plus la démo offrira une invocation exclusive à ceux qui la finissent. Cette démo avait déjà été révélée par Gematsu, décidément. Cette fuite par Gamespot met des bâtons dans les roues de la communication de Square, qui réservait ses annonces à leur événement Uncovered prévu pour cette nuit à 4 heures. Mais n’ayez crainte : Square nous réserve probablement d’autres surprises pour ce grand direct.


FINAL FANTASY XV – Base de Niflheim par CooldownTV