Final fantasy XV succès ventes

Final Fantasy XV – Le cap des 6 millions d’exemplaires atteint

Malgré quelques avis divergents sur la qualité du titre, Final Fantasy XV connaît un véritable succès puisque Square Enix nous apprend avoir franchi le cap des 6 millions d’exemplaires distribués dans le monde. 

Un gros chiffre qui tient compte des copies physiques distribuées aux revendeurs mais également les ventes dématérialisées par le biais du PlayStation Store et du Xbox Live. Néanmoins on peut globalement considérer que c’est un succès quand on sait que lors de sa sortie le 29 novembre dernier 5 millions d’exemplaires du titre étaient déjà distribués. Autant dire que la tendance est plutôt positive, car à la hausse.

Et pour fêter cela, Square Enix nous annonce que le festival du Moogle Chocobo Carnival commencera le 24 janvier prochain pour une durée limitée. Il se déroulera au sein de la très sympathique ville d’Altissia. Le ticket d’entrée consiste à télécharger le Holiday Pack gratuit ou premium disponible dès aujourd’hui. Concernant les DLC et autres mises à jour, Square Enix reste encore assez mystérieux en nous précisant seulement un déploiement dans les mois à venir. En attendant d’avoir des nouvelles du calendrier de ces contenus additionnels, vous pouvez toujours aller lire notre test à cette adresse.


Final Fantasy XV – Réclamez votre trône par CooldownTV