Final Fantasy XV Season Pass

Final Fantasy XV – Confirmation d’un Season Pass pour le jeu

Alors que Final Fantasy XV prépare sa sortie dans les prochains mois, une offre pour le Season Pass vient d’apparaître sur le marché japonais. Une occasion pour nous d’avoir un aperçu de ce qu’il propose.

Final Fantasy XV apportera son lot de nouveautés à la série. L’une d’entre elles est la présence d’un Season Pass. Pour les personnes encore peu habituées avec ce concept, ce Pass est payant et offre l’accès à un ensemble d’ajouts de contenu qui seront effectués à l’avenir. Ici, ça sera l’acquisition de 6 DLC déjà programmés (d’après le site Gematsu) :

  • Booster Pack (DLC #1)
  • Episode Gladiolus (DLC #2)
  • Holiday Pack (DLC #3)
  • Episode Ignis (DLC #4)
  • Episode Prompto (DLC #5)
  • Expansion Pack (DLC #6)

On peut donc espérer des histoires inédites sur les membres du groupe qui accompagnent le héros. Ce Season Pass coûte actuellement 2700 yen, ce qui fait environ 24 euros, sur le Playstore japonais. Cependant les prix peuvent varier lors du lancement sur notre continent.

Le prochain opus de la célèbre série Final Fantasy se profile donc doucement. Square Enix nous avait déjà mis l’eau à la bouche avec une démo gratuite disponible sur console (dont vous pouvez retrouver notre avis juste ici).  Il nous faudra encore attendre environ deux mois, avant de mettre la main sur ce jeu qui devrait sortir le 30 septembre. Nous aurons cependant le droit de visionner le film Kingsglaive, prequel du jeu, en attendant la sortie. Pour rappel, ce film d’animation aura la charge d’introduire l’intrigue du jeu. Les plus chanceux pourront y accéder dans certaines salles dès ce 19 août.

En tout cas Square Enix a la volonté d’étoffer l’univers étendu de Final Fantasy XV, ce qui n’est pas pour déplaire aux fans. Cependant, tous ces contenus ont un coût et on espère que l’expérience de Final Fantasy XV ne sera pas tarie pour les plus petites bourses d’entre nous.


Final Fantasy XV – Réclamez votre trône par CooldownTV