For Honor Trailer Gameplay Multijoueurs News

For Honor – Ubisoft dévoile trois trailers de gameplay

Assez largement présenté lors de la Gamescom 2016 s’étant déroulée du 17 au 21 août dernier, For Honor continue de faire parler de lui avec cette fois-ci trois trailers de gameplay dédiés à un héros de chaque faction : Kensei pour les Samouraïs, Warden pour les Chevaliers, et Raider pour les Vikings.

Pour rappel, For Honor est un jeu misant essentiellement sur le multijoueur, proche des mûso tels que Dynasty Warriors et demandant de maîtriser les différentes composantes du combat à l’arme blanche. Ainsi, outre les centaines de PNJ que les joueurs pourront anéantir, il faudra remporter des duels contre les héros adverses en réussissant esquives, gardes, tout en réussissant à placer ses coups en déterminant l’angle d’attaque. Le tout s’accompagnera évidemment de diverses capacités réparties entre les différentes classes des trois factions proposées à la sortie du jeu, le 14 février prochain.

La première de ces vidéos, toutes présentées sur le multijoueur, nous présente Kensei, armé d’un katana et proposant un gameplay plutôt rapide et agile. Ce dernier possède diverses capacités, dont celle présentée ici de demander une volée de flèches pour  faire le ménage autour de lui. S’il semble légèrement plus fragile que les héros lourds, son armure sera toutefois assez solide et sa prise en main demandera d’être réactif, toujours en mouvement, pour profiter au mieux de ses talents.


For Honor – Gameplay du Samouraï par CooldownTV

De son côté, Raider, l’un des quatre Vikings présents au lancement de For Honor, s’arme d’une énorme hache, visiblement extrêmement lourde, demandant donc de ne pas louper son coup sous peine de se faire couper en deux avant de pouvoir en asséner un autre. Ce type d’arme demandera maîtrise en un contre un mais devrait permettre des attaques circulaires, de quoi éviter l’encerclement et le surnombre. Vu comme il est bâti, il semblerait que cette lourdeur soit balancée par une résistance assez élevée. Quant à ses capacités spéciales, ce dernier est muni d’une sorte de grenade, tout aussi pratique pour nettoyer la zone.


For Honor – Gameplay du Viking par CooldownTV

Enfin, Ubisoft présente The Warden, l’un des personnages de la classe Chevaliers. Situé entre les deux personnages présentés ci-dessus, il oscille entre la force brute et une certaine agilité avec son épée longue à deux mains. Ses coups semblent relativement lourds tout comme le Viking, mais ses capacités de déplacement rappelant le Samouraï rééquilibrent le tout pour proposer un gameplay entre les deux. Comme chacun des personnages présentés aujourd’hui par Ubisoft, il possède une capacité spéciale qui devrait ravir les adeptes d’armes de siège. En effet, d’un geste de la main, il peut demander un tir de catapulte, qui termine directement dans les bottes des ennemis.


For Honor – Gameplay du Chevalier par CooldownTV

Pour un aperçu un peu plus large de ce que pourra proposer For Honor début 2017, une vidéo de plus de vingt minutes à été dévoilée lors de la Gamescom, que vous pouvez retrouver en cliquant juste ici. A titre de rappel, le titre sortira le 14 février prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.