for honor halloween

For Honor – Goutez au Festin de l’au-delà pour Halloween

On peut dire que le monde vidéoludique sait fêter Halloween comme il se doit. C’est aujourd’hui au tour de For Honor de nous présenter ses festivités pour l’occasion avec un événement spécial intitulé « Le Festin de l’au-delà ». 

Cet événement commence dès aujourd’hui et il durera jusqu’au 2 novembre prochain. Cet événement nous propose une version hantée du mode Domination donnant tout de suite une atmosphère plus lugubre au jeu. Les joueurs pourront essayer un nouveau mode appelé « Marche sans fin » qui invitera les joueurs à aborder les cartes Dominion avec un challenge nouveau et dans la nuit et la brume évidemment. Tous les soldats prendront la forme de squelettes, il y en aura donc beaucoup, vraiment beaucoup, et ils infligeront plus de dégâts. Le but du jeu sera toujours d’éliminer les quatre joueurs adverses ainsi que d’atteindre les 1000 points pour remporter la partie.

La fin de chaque match sera l’occasion d’obtenir de nouvelles récompenses au moment des phases de partage de butin. Chaque joueur pourra alors acquérir de nouveaux effets, un nouvel ornement, et de nouvelles exécutions. Il sera également possible, pour la toute première fois, d’équiper des masques spéciaux vous donnant un air macabre et disposant pour l’occasion de leur propre emplacement de personnalisation. Ces masques seront aussi disponibles à l’achat et apparaîtront pendant les exécutions, effets et emotes. Sachez par contre qu’à la fin de l’événement d’Halloween, ces items uniques ne seront plus disponibles, seuls les masques pourront encore être achetés moyennant 20 000 Aciers. Mais en plus de ce nouveau mode de jeu ainsi que de ces nouveaux items et récompense, cet événement « Festin de l’au-delà » plongera For Honor dans une ambiance macabre, notamment grâce à une ambiance musicale effrayante.

Pour mémoire, For Honor est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Quant à l’événement d’Halloween, vous pouvez en profiter dès aujourd’hui, et cela jusqu’au 2 novembre prochain.