Forge of Empires – une nouvelle ère arrive

tom_forum_logo

Nous ne présenterons plus le jeu mondialement célèbre Forge of Empires, ni son plus encore célèbre studio de développement Innogames!

tom_urbanbattlemap
Mais nous allons vous présenter LA grande nouveauté du jeu: la nouvelle ère, dont il sera doté dès le 21 avril! Jusqu’à présent, les joueurs devaient prendre la tête d’une cité et parcourir les époques à travers les Âges. Ce sera toujours le cas bien sûr, mais ces époques de l’Histoire sont toutes réelles. Pour cette prochaine mise à jour, dîtes Bonjour! au futur imaginaire ainsi qu’aux 13 nouvelles provinces, le tout sur fond d’ambiance dark et steampunk! Du gros changement en perspective!
 
 
Pour la première fois dans Forge of Empires, les champs de bataille médiévaux laisseront place aux modernes, et 71 quêtes dignes de l’agent british 007 (dois-je vraiment le nommer?) seront disponibles. Les joueurs devront également défier quatre nouveaux chefs de provinces afin de récupérer leurs clans.

UrbanFarm MicrowaveBlasterFactory

Ce n’est pas tout! Pour ne pas déroger à la règle du jeu, chaque ère possède ses technologies et inventions. Dans la petite dernière, il y aura entre autres « la Science de la nutrition » (C’est dans l’ère du temps!), « les Drones » (Celle-là plus que jamais!), et de nombreux bâtiments modernes.

Pas si lointaine que ça, l’époque futuriste, finalement! Soyez patients, elle sera disponible dans 4 jours!