Fortnite – Déguisez-vous en buisson avec la mise à jour 1.8.2

Alors que le succès de son mode Battle Royale ne cesse d’augmenter, le jeu Fortnite va bientôt recevoir une prochaine mise à jour. Les développeurs incorpore pour le coup un système de camouflage.

Tout d’abord, Epic Games tient à remercier la communauté qui compte désormais plus de 20 millions de joueurs. Un score tout à fait honorable qui est grandement dû à l’énorme succès du mode Battle Royale. Parallèlement à cela, les développeurs vont publier dès demain une nouvelle mise à jour qui introduira donc un système de camouflage et il s’agit d’un buisson. Déjà présent dans le jeu et pratique pour se cacher, ils seront désormais transportables mais à usage unique. En effet, ils seront trouvables dans des coffres ou des ravitaillements uniquement et ne pourront être utilisés qu’une seule et unique fois. Ils seront également assez fragiles et se détruiront si tant est qu’un autre joueur tire dessus ou que la tempête gronde dans le secteur. Le niveau de rareté des buissons sera légendaire, autant dire qu’ils seront plutôt durs à trouver.

Des correctifs et une boutique

Outre ce tout nouveau camouflage, la mise à jour 1.8.2 de Fortnite apportera également la boutique saisonnière. Ainsi les joueurs débloqueront des objets en fonction de leur niveau de jeu dans le mode Battle Royale. Voici donc les récompenses par niveau :

  • Niveau 5 : Planeur d’assaut
  • Niveau 15 : Tenue « aérostier »
  • Level 20 : Tenue « écumeur renégat »
  • Level 35 : Pioche « Colère d’écumeur »

Epic Games a procédé à quelques ajustements sur son jeu. Concernant le mode Sauver le Monde, peu de nouveautés mis à part quelques corrections de problèmes et l’ajout d’un bouton « Jouer » pour l’événement Cauchemars. Du côté du mode Battle Royale, les développeurs ont également fixé certains soucis. Ils ont également retravaillé les armes et notamment les dégâts faits par les fusil à pompe. Ainsi, ceux-ci feront 100% de leurs dégâts jusqu’à 7,68 mètres et perdront ensuite en efficacité en fonction de la distance. Epic a enfin augmenté le temps de transition entre le tir à la hanche et la visée à la lunette. Tous les détails de la mise à jour sont disponibles sur le site du jeu. Celle-ci arrivera donc demain, mercredi 8 novembre.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz