Fortnite - Saint-valentin

Fortnite – Cupidon s’invite dans le jeu pour la Saint-Valentin

A l’occasion de la fête des amoureux, Epic Games annonce une mise à jour pour Fortnite avec des petites nouveautés qui fleurent bons l’amour. L’occasion de découvrir notamment une nouvelle arme : l’arbalète.

Attention les amoureux : ils ne vous restent plus que quelques jours pour trouver un cadeau à votre moitié. Néanmoins, Epic Games a prévu la chose et a donc annoncé une nouvelle mise à jour aux couleurs de la Saint-Valentin. Ainsi le patch 2.4.2 verra l’arrivée tout d’abord d’un mode de jeu temporaire : Epreuve de tir n°1. Uniquement jouable en solo, celui-ci mise sur la précision et la récompense. Les tirs de fusils à pompe dans la tête infligent désormais 200% de dégâts. Les fusils d’assaut à lunette acquièrent une précision de 100% dès lors qu’on utilise la lunette et les dégâts ne réduisent pas malgré la distance.

L’amour au rendez-vous

Concernant le contenu spécifique à la Saint-Valentin, les joueurs du Battle Royale pourront tester l’arbalète. Il s’agit d’une nouvelle arme aux munitions illimités et trouvable dans les coffres ainsi qu’en se baladant. Le mode Sauver le Monde accueillera également un événement de la Saint-Valentin. Il sera également possible d’augmenter la difficulté pour plus de défi dans le jeu. En outre, des skins exclusifs font leur apparition et sont visibles sur l’image ci-dessous. Epic Games a teasé quelque peu les prochaines mises à jour du mode Sauver le Monde de Fortnite. Ainsi, le patch 3.0.0 amènera l’événement du Printemps ainsi qu’une refonte de la musique de jeu. Enfin, la mise à jour suivante verra une amélioration de la carte des quêtes et les déplacements des personnages seront améliorés.

Fortnite - Saint-valentin