Fortnite – Des lamas semés aux 4 coins de l’Europe

Alors que le mystère autour du thème de la saison 5 de Fortnite, qui arrivera le 12 juillet, bat son plein, plusieurs lamas ont été déposés dans les 4 coins de l’Europe. Epic Games a décidé de faire tourner sa communauté en bourrique avec ce jeu de piste à l’échelle continentale. 

Paris, Cannes, Barcelone, Londres, Cologne ou encore Varsovie. Toutes ces villes ont un point commun, celui d’abriter un lama Fortnite en vue de la saison 5.

Fortnite - Lama Cannes

Cannes

Fortnite - Lama Paris

Paris

Fortnite - Lama Barcelone

Barcelone

 

Fortnite - Lama Londres

Londres

Fortnite - Lama Cologne

Cologne

Fortnite - Lama Varsovie

Varsovie

 

 

 

Ce mystère n’a pas fini d’alimenter la toile et les théories fusent quant à ces lamas IRL et leur utilité, une chose est sûre ce n’est pas un groupe de petits plaisantins qui est à l’origine de tout cela du fait de leur apparition simultanée aux 4 coins de l’Europe mais bel et bien Epic Games.

 

La suite d’une longue série d’indices

Pour rappel il y a quelques jours, le Durr Burger avait été aperçu en plein milieu du désert californien.

 

Les internautes étaient sceptiques quant à l’authenticité de cette photo, et avaient accusé l’auteur d’avoir usé de Photoshop, mais ces accusations semblent erronées après que nous ayons pu apercevoir tous ces lamas. Les amateurs de Fortnite commencent à se faire une raison et accepter qu’Epic Games les placent au centre d’un jeu de piste en vue de l’arrivée de la saison 5.

D’autres événements ingame avaient déjà pu être observés comme le décollage de la fusée le 30 juin, ou encore l’apparition d’une faille mystérieuse qui avait emporté plusieurs éléments de la carte.

Le mystère reste donc complet et les amateurs de Battle Royale ne savent pas à quoi s’attendre à l’aube de la saison 5. Quoi qu’il en soit, rendez-vous le 12 juillet pour obtenir des réponses à toutes vos questions.