Fortnite mise à jour 1.8

Fortnite – La mise à jour 1.8 aussi copieuse qu’effrayante

Fortnite fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Aujourd’hui c’est avec le détail de sa mise à jour 1.8 apportant du gros contenu avec de nombreux changements très attendus par les joueurs. 

On apprenait il y a très peu de temps que le mode Battle Royale avait attiré plus de 10 millions de joueurs, un véritable succès pour un jeu qui a connu des débuts mitigés. Et nul doute que ces joueurs vont être ravis d’apprendre l’arrivée de la Mise à jour 1.8 ajoutant de très nombreuses fonctionnalités, que ce soit pour le mode Battle Royale, le mode « Sauver le monde » ou encore de nouveaux héros. En plus de ça, comme il est de coutume dans de nombreux jeux, Fornite vous propose tout un tas de festivités pour Halloween dont vous pouvez retrouver les détails à cette adresse. Sans oublier les corrections des différents bugs.

Dites bonjour aux classements 

C’est un ajout très attendu par la communauté de Fornite, à savoir l’arrivée des classements dans le mode Battle Royale. Des classements que tout le monde pourra consulter. Ces derniers seront divisés en différents pôles possédant chacun plusieurs divisions, en sachant que chaque division comportera 50 joueurs « actifs » qui s’affronteront dans le but de prendre la tête du classement. On retrouvera le nombre total de victoires, le nombre de top 10 atteints ainsi que le nombre de top 25 atteints. Tout cela divisé entre les parties solo, duo et section.

Fornite mise à jour 1.8

Cette mise à jour ajoute également des niveaux saisonniers allant jusqu’à 100 pour chaque saison. Plus votre niveau sera élevé et plus vous pourrez débloquer de nouvelles fonctionnalités. Ces dernières peuvent aussi bien se rapporter à la personnalisation de votre personnage qu’à celle de votre bannière.

Une boutique d’objets uniquement cosmétiques voit aussi le jour au sein du menu du mode Battle Royale. Elle vous permet d’acheter des objets tels que des parachutes ou des pioches moyennant des points. On remarquera également la présence du casier qui sert à s’équiper de ces différents objets. Avec l’arrivée de la boutique, on note aussi l’arrivée du contenu payant dans Fortnite, puisqu’il sera aussi possible d’acheter des points avec du véritable argent. En sachant que pour le moment les différents objets qu’il est possible d’acheter ne confèrent aucun avantage compétitif.

Fornite mise à jour 1.8

Et pour finir sur les gros ajouts de cette mise à jour il convient de parler de la toute nouvelle potion de couleur bleue baptisée  très logiquement « Liquide Violet ». Elle vous permettra de récupérer 1 PV et 1 point de bouclier par seconde durant 25 secondes. Elle pourra vous soigner jusqu’à 100 PV au maximum.

Fornite mise à jour 1.8

Le mode « Sauver le monde » aussi à le droit à des nouveautés

Alors que la plupart des gros ajouts sont pour le mode Battle Royale de Fortnite, il convient tout de même de noter qu’il n’est pas le seul. Le mode « Sauver le monde » a également le droit à quelques nouveautés avec l’arrivée de nouvelles créatures à la tête de citrouille ainsi qu’un tout nouvel environnement où vous pourrez retrouver des manoirs lugubres, châteaux gothiques et autres lieux effrayants. Vous serez aussi amené à tester un nouveau type de mission et à vous plonger au sein de l’histoire mystérieuse de la Malsylvanie à travers pas moins de 36 nouvelles quêtes prêtes à vous effrayer.

Fornite mise à jour 1.8

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur cette Mise à jour 1.8 n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site du jeu à cette adresse. Vous pouvez également consulter notre guide contenant tout un tas de conseils pour finir top 1.