Fortnite

Fortnite – Un double fusil à pompe débarque avec la MAJ 5.20

Annoncé sans réelles certitudes depuis le début de la semaine, le double fusil à pompe sera bien de la partie. Il arrive avec la mise à jour 5.20 de Fortnite qui est disponible depuis aujourd’hui. 

Comme à son habitude, c’est dans un communiqué qu’Epic Games a précisé tous les changements qu’apporterait la mise à jour.

Un fusil à double pompe vous avez dit ?

Disponible en version Épique et Légendaire, le fusil à pompe infligera des dégâts colossaux. Pour être précis, 143 points en épique et 150 en légendaire (à courte portée). Autant dire que si vous êtes touchés et que vous n’avez pas de bouclier, vous ne survivrez pas. Il pourra être trouvé dans les coffres, ravitaillements, distributeurs ou même au sol, mais se fera assez rare, compte tenu des dégâts qu’il inflige.

Comme tous les fusils à pompe, il sera bien sûr inefficace à moyenne et longue portée, mais sera destructeur au corps à corps. Côté pratique, il tirera 10 plombs, il aura un multiplicateur de coups critiques réduit, de 1,25x, et le délai de changement d’arme sera de 2 secondes.


Le fusil à double pompe sera donc votre meilleur allié pour le combat rapproché et ne laissera aucune chance à vos ennemis. En revanche, il faudra bien sûr le trouver…

D’autres changements ?

Parmi les autres apports de ces mises à jour, l’autre arrivée principale concerne un mode de jeu. Il s’agira d’un mode dans lequel la tempête ne cesse de progresser. Le mode s’appelle « Tempête constante ». En effet, dans celui-ci, pas de zone dans laquelle la tempête ne passera pas, elle progressera au sein de la carte pendant 15 minutes.

Comme à chaque mise à jour, beaucoup de corrections de bugs sont à l’honneur. Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer au communiqué d’Epic Games qui détaille tous les changements.