Fortnite - l'image officielle de la saison 5

Fortnite – Epic dévoile l’image officielle de la saison 5

La saison 5 de Fortnite sera rendue disponible à partir du juillet 12 juillet 2018. En attendant Epic Games lâche des indices au compte-goutte sur cette saison attendue comme le Messie par les amateurs du jeu de Battle Royal. Hier c’est l’image officielle de 5ème saison qui a été dévoilée sur le compte twitter @FortniteGame.

Des lamas dans plusieurs villes européennes, le Durr Burger au milieu du désert californien, une fusée qui décolle, une faille spatio-temporelle qui absorbe les éléments de la cartes voici un tas d’éléments restés pour l’instant sans explications qui annoncent la saison 5 de Fortnite. Maintenant, c’est au tour de l’image officielle de faire couler de l’encre sur les réseaux sociaux.

Une image mystérieuse

Énigmatique, l’image est composée d’une sorte de masque de chat et de la fameuse « faille spatio temporelle ». Sur le forum Reedit, on évoque la théorie la plus probable, selon laquelle ce chat serait en réalité Bastet, déesse mi-humaine, mi-féline de l’Egypte Antique. Cette hypothèse, non avérée mais plus que probable appuierait la théorie voulant que la saison 5 du jeu aurait pour thème le voyage spatio-temporel. Pour rappel, la saison 4 avait été placée sous le symbole des super-héros, en partie pour concorder avec les films du moment. La chute d’un météore avait pulvérisé le Dusty Depot, trop peu fréquenté au goût d’Epic Games.

Quoi qu’il en soit, Epic Games ne laisse rien au hasard quant à l’arrivée de cette saison 5 et a vu les choses en grand. Sans trop en dévoiler, Epic Games a su faire saliver sa communauté avec d’énormes coups de com et l’on sait que d’ici jeudi (lancement officiel de la saison 5) d’autres indices tomberont.

Une seule date à retenir donc : le 12 juillet 2018.  Rendez-vous sur PS4, Switch, mobiles et bien sûr PC pour découvrir la toute nouvelle saison.