Fortnite - Armes Vindertech

Fortnite – Fumigène et tempêtes mutantes avec la mise à jour 1.9.1

En marge de la fin de l’événement Cauchemars, le jeu Fortnite reçoit une nouvelle mise à jour. Celle-ci apportera entre autres les grenades fumigènes pour le mode Battle Royale et des armes inédites pour Sauver le monde.

Ca va fumer !

On commence avec le mode qui attire le plus de joueurs : le Battle Royale. Après l’introduction des mitraillettes équipées de silencieux, Epic Games avait déjà teasé les grenades fumigènes. Elles arriveront donc avec la mise à jour 1.9.1. Ainsi elles se lancent comme des grenades classiques et lâcheront une fumée aveuglante à l’impact. Elles se trouveront dans les coffres ou tout simplement comme du loot classique donc par terre.

Fortnite - Grenade fumigène

En parallèle de cela, le système de classement a été revu. En effet, le classement global mettra à l’honneur les 50 meilleurs joueurs et se basera sur les victoires. Le score se basera quant à lui sur l’expérience gagnée. De nombreux correctifs et autres améliorations sont également prévus avec la mise à jour 1.9.1. Finit le lance-citrouille d’Halloween et place au lance-roquette classique. Le nombre de munitions intermédiaires augmente en duo et en section. Certains problèmes liés au tremplin ont visiblement été résolus.

Tous les détails des corrections apportées sont visibles sur le site officiel du jeu. Les emplacements des buissons ont ainsi été modifiés, il faudra donc arpenter la map pour les redécouvrir.

Les Armes Vindertech dans l’arsenal

Epic Games profite du patch pour modifier le mode Sauver le Monde de Fortnite. Comme dit plus haut, l’événement Cauchemars est désormais terminé ce qui permet le retour des tempêtes mutantes. De nouvelles quêtes spécifiques seront ainsi implémentées dans le jeu. Tous les 500 tickets d’Halloween non dépensés, les joueurs recevront un lama spécifique. Les développeurs introduiront également les armes Vindertech au look futuriste.

Fortnite - Armes Vindertech

Au nombre de 9, ces armes passent du pistolet au fusil de sniper et seront trouvables durant les quêtes ou dans les lamas. Bien sûr les développeurs ont également prévu des correctifs pour ce mode de jeu. La mise à jour 1.9.1 arrivera demain, mercredi 29 novembre dans la journée.