Fortnite - Sauver le monde février 2018

Fortnite – Une gourde pour les braves dans le Battle Royale

Depuis hier, les joueurs peuvent profiter de la mise à jour 2.3.0 de Fortnite. Celle-ci est arrivée non sans douleur mais permet d’avoir accès à un nouvel élément : la Gourde du Brave.

Voilà bien une nouveauté qui risque de changer le cours de certaines parties. En effet, la Gourde du Brave permet de recouvrer l’ensemble de ses PV ainsi que son bouclier. Il faudra néanmoins compter 15 secondes pour que la potion fasse effet. Autant dire qu’il sera nécessaire de se cacher quelque temps pour ne pas se faire tuer durant ce laps de temps. En outre, les développeurs ont de nouveau corrigé quelques éléments avec cette mise à jour 2.3.0. Epic a eu la bonne idée d’ajouter la course automatique ainsi que la possibilité de retirer l’aide à la visée sur consoles. Ils en ont également profiter pour corriger de nombreux bugs dont la liste est disponible sur le site officiel du jeu.

Retour des tempêtes mutantes

En marge des modifications et autres ajouts dans le mode Battle Royale, Epic Games n’oublie pas le mode Sauver le Monde. L’événement hivernal s’est donc terminé hier pour laisser la place aux tempêtes mutantes plus classiques. Celles-ci seront néanmoins en plus grand nombre que précédemment et les alertes de missions rapportent plus de tickets. Les développeurs remettent également les mini-boss avec certaines quêtes qui rapporteront des récompenses particulières. Encore une fois, toutes les modifications faites sont répertoriées sur le site de Fortnite.

Au moment de la diffusion de cette mise à jour, les serveurs sont devenus vite indisponibles. Certains nouveaux bugs ont même vu le jour mais les développeurs en sont visiblement conscients puisqu’ils ont prévenu les joueurs sur reddit. Un petit patch devrait donc être disponible rapidement pour palier à tout cela. Epic Games devrait profiter du week-end pour régler ces problèmes.