Fortnite - Mise à jour carte
Fortnite Battle Royale - Mise à jour de la carte
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Mise à jour de la map Fortnite battle royale-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Fortnite – La map du Battle Royale se met à jour

Epic Games compte bien surfer sur le succès toujours grandissant du mode Battle Royale de Fortnite. Aujourd’hui et après l’avoir promis, les développeurs mettent à jour la carte de ce mode en déployant le patch 2.2.0.

Quasiment inchangée depuis son lancement, la map du mode Battle Royale va subir une petite refonte qui va voir arriver de nouveaux environnements. Ainsi les joueurs vont pouvoir partir à la découverte et au loot dans une nouvelle ville : Tilted Towers. Une casse automobile ainsi qu’une mine ont également été implémentées dans le jeu. Afin d’illustrer tout cela, Epic a mis en ligne une petite vidéo qui permet d’avoir un aperçu de tout ceci. Les plus attentifs remarqueront qu’un nouveau mode de jeu semble se dévoiler à la fin de celle-ci. En effet, on peut apercevoir le déroulement d’un match de foot dans un terrain clos. A savoir s’il fait parti du mode BR ou s’il sera indépendant.

L’événement hivernal c’est fini

Dans son communiqué officiel, Epic Games annonce la fin de l’événement hivernal. Les développeurs n’oublient également le Passe de Combat qui donne accès à 5 paliers d’avance au commencement de la saison 3 dès son achat. Le patch en profite pour changer de nombreux éléments que ce soit dans le mode BR ou Sauver le Monde. Ainsi, si l’on commence pour le Battle Royale, le fusil d’assaut à lunette ne sera plus présent dans les ravitaillements. De plus, le réticule de la lunette change pour plus de précision. Nous vous l’annoncions également dans une précédente news mais les tirs fratricides sont désormais proscrits, temporairement en tout cas. Les snipers en herbe seront contents d’apprendre que la distance du tir s’affichera désormais. Bien sûr, de nombreuses autres corrections font partie intégrante du patch 2.2.0 de Fortnite.

Concernant le mode Sauver le Monde, certains problèmes vont être réglés avec la mise à jour. Les attaques lourdes de la pioche donneront maintenant les ressources par exemple. Epic Games a répertorié la liste des changements dans son communiqué. La mise à jour 2.2.0 de Fortnite est quant à elle prévue pour aujourd’hui même, jeudi 18 janvier.