Fortnite - Skins halloween

Fortnite – La mise à jour Halloween dès demain

Vous avez maintenant l’habitude en cette période de l’année, de nombreux jeux se mettent aux couleurs d’Halloween. C’est le cas notamment de Fortnite qui annonce sa prochaine mise à jour.

Le jeu du studio Epic Games fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. Mais Fortnite ne se limite pas qu’à son mode Battle Royale même si c’est pas ce biais que de nombreux joueurs ont découvert le jeu.  Une nouvelle mise à jour dénommée Cauchemars est donc attendue et se concentrera sur la fête d’Halloween. Ainsi une zone inédite fait son apparition et se nomme Malsylvanie. Outre le fait d’apporter un nouvel environnement, cette zone comportera également de nombreux autres bonus. Il sera possible de réaliser 25 quêtes scénarisées et d’y affronter des ennemis tout neufs à savoir des carcasses à tête de citrouille ou des spectres vampires. Bien sûr des lamas exclusifs seront également de la partie et il sera possible de les acheter avec des bonbons. Les joueurs auront le plaisir de découvrir deux armes inédites : le lance-citrouilles et le fossoyeur.

Fortnite - Skins halloween

Fin de la Horde dans Fortnite

8 héros spécifiques à l’événement pourront être joués et sont visibles juste au-dessus. L’arrivée de l’événement Cauchemars marque donc la fin du précédent à savoir Broyer la Horde. La monnaie gagnée lors de celui-ci sera conservée mais se transformera en lamas de rafistolage. Ceci ne sera possible que si le joueur possède plus de 1000 tickets, en dessous de cette valeur la monnaie disparaîtra tout simplement. Les personnes désirant donc profiter encore de l’événement devront se dépêcher puisque Epic Games a annoncé que Halloween débarquerait dès demain dans le jeu, à 10h pour être plus précis.

En espérant donc que cet événement connaisse le même succès que le mode Battle Royale. Il s’agit d’une véritable bouffée d’air frais pour un jeu qui n’avait pas forcément conquis le coeur des joueurs à sa sortie. Vous pouvez toujours consulter notre petit guide si vous voulez quelques conseils pour finir top 1.