Fortnite - Saison 5

Fortnite – La saison 5 aura amené son lot de surprises

Le jour J est arrivé. Ce matin à 10h heure française, Epic Games a lancé la 5ème saison de son Battle Royale phare : Fortnite. Au menu entre autres : la possibilité pour les joueurs de faire le tour de la carte dans des voiturettes de golf, ou encore une nouvelle partie de la carte aux allures de désert aride. 

Ca y est ! Le coup d’envoi de la tant attendue 5ème saison de Fortnite est lancé ! Lancée avec un trailer assez explicite, la saison 5 a vu de nombreux changements opérés sur la carte. Parmi ces changements, l’arrivée d’une partie désertique comportant au coeur la ville de Paradise Palms, la ville de Lazy Links, un village haut perché aux allures de Game of Thrones, ou encore le fait que les arbres aient complètement envahi le cratère de Dusty Divot.

 

 

 

Fortnite - La carte de la saison 5

En voiture !

Parmi les changements importants amenés par la saison 5, la présence sur la carte de quelques voiturettes dans lesquels les joueurs pourront embarquer pour faire le tour de la carte. Après les caddies, c’est donc au tour de voiturettes tout terrains d’arriver dans Fortnite pour rendre vos trajets moins longs et pénibles. Jusqu’à 4 joueurs pourront embarquer en même temps dans une voiturette (un passager et deux tireurs à l’arrière du véhicules).

Fortnite - Le nouveau véhicule

 

 

La présence de failles mystérieuses

Si de nombreux éléments avant l’arrivée de cette saison 5 avaient alimentés de nombreuses questions et théories, ces questions n’ont toujours pas trouvés de réponses après son arrivé. L’élément le plus mystérieux restant la possibilité d’emprunter des failles qui vous téléporteront automatiquement dans un endroit que vous n’aurez pas choisi, et disparaîtront ensuite. Après des heures de jeu à les traquer on sait qu’elles vous feront revenir à votre point de départ, dans le ciel en parachute.

fortnite - les mystérieuses failles

D’autres nouveautés ont fait leur arrivée, comme les défis intemporels, qui ne disparaîtront pas à la fin de la saison ou encore une foule d’améliorations pour le mode Sauver le Monde. Pour plus d’informations, le site de Fortnite France est à votre disposition et répondra à toutes vos questions. Quoi qu’il en soit, Epic Games a régalé sa communauté d’évolutions dans le jeu et a su répondre à ses attentes.