Fortnite Battle Royale

Fortnite – Le mode Battle Royale connaît un succès fou

Les petites mains d’Epic Games ont de quoi être fier. Et pour cause, il semblerait que les joueurs ait fortement apprécié le mode Battle Royale de Fortnite. Ils sont plus de 10 millions d’utilisateurs à avoir été séduits, en seulement 2 semaines. Un très joli score. 

Ce mode Battle Royale s’inspire directement de H1Z1 ou encore PUBG. Pour le rappel, il est disponible depuis le 26 septembre dernier et il permet à 100 joueurs parachutés d’un bus volant sur une carte gigantesque de s’affronter avec pour seul équipement un planeur et une pioche. Il faudra alors que les joueurs se trouvent vite des armes sous peine de voir leur espérance de vie réduite au néant. Le but étant qu’il ne reste plus qu’un seul survivant.

Il semblerait que ce mode de jeu ait attiré un nombre complément fou de joueurs. C’est plus de 10 millions de joueurs qui ont été séduits, et cela en à peine deux semaines. Tout cela pour un total avoisinant les 44 millions d’heures de jeu, représentant à peu près 300 millions de joueurs ayant sauté du fameux bus volant. Et ces chiffres faramineux se retrouvent tous sur une infographie que vous pouvez retrouver ci-dessous :

infographie Battle Royale Fortnite

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez que le mode Battle Royale de Fortnite est d’ores et déjà disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.