Fortnite - Noël

Fortnite – Les détails de la mise à jour 1.11

A l’occasion des fêtes de fin d’années, beaucoup de jeux proposent des événements spécial hiver. C’est notamment le cas de Fortnite qui annonce sa mise à jour 1.11 qui fleure bon la neige et le sapin.

Mode Battle Royale

Commençons avec le mode le plus en vue en ce moment à savoir le Battle Royale. Tout d’abord, les développeurs mettent en vente le Passe de combat. Il donnera accès exclusivement à du contenu esthétique et permettra d’acquérir des objets plus facilement. Il servira donc à gagner énormément de temps à qui veut obtenir tous les objets disponibles. D’ailleurs, Epic Games a annoncé que la saison 1 prenait fin et laissait la place à la seconde. Noël s’invite dans le BR et proposera en conséquence du contenu exclusif pour les fêtes comme le Lance-boules de neige. Enfin, la dernière grosse nouveauté c’est l’ajout des émoticônes afin de communiquer avec les autres joueurs. Il sera possible d’en équiper 6 en même temps et de les utiliser durant les parties.

La mise à jour comporte de nombreux correctifs de différents bugs / problèmes rencontrés. En outre, les développeurs ont modifié de nombreux éléments que ce soit au niveau du gameplay, du son ou de l’interface. Ce serait trop long de tout lister mais nous pouvons tout de même relever les points les plus importants. Ainsi, des quêtes quotidiennes vont arriver. Il faudra ainsi réaliser un Top 50 en solo ou un Top 12 en section avoir de l’expérience supplémentaire. Ensuite, les développeurs ont drastiquement diminué les chances de trouver des fusils d’assaut légendaires dans les butins ou les coffres. Il faudra donc compter sur les ravitaillements pour espérer en dénicher.

L’ensemble des modifications faites par la mise à jour sont notées sur le site officiel de Fortnite.

Fortnite - Survivre aux fêtes

Mode Sauver le Monde

Ce mode se mettra également aux couleurs de Noël. Ainsi, une nouvelle série de quêtes demandera aux joueurs d’aider Ray à faire vivre les esprits des fêtes. La participation à l’événement hivernale permettra de gagner une monnaie éphémère : les tickets flocons. Ceux-ci seront échangeables contre des lamas spéciaux qui donneront accès à du contenu exclusif. Côté gameplay, les développeurs intègrent des mini-boss dans le jeu. Il s’agit d’ennemis plus puissants que ceux de base et qui demanderont aux joueurs plus d’attention. Bien sûr, une fois tués, des récompenses seront données et principalement des tickets flocons.

Le mode Survivre à la tempête a subit diverses modifications suivant les retours des joueurs. Ainsi, il ne reste plus que les versions 3 et 7 jours. Une nouvelle carte sera implémentée dans Fortnite et sera bien évidemment aux couleurs de Noël. Les générateurs aussi ont été améliorés et seront changés de place à chaque partie. Ils seront en outre plus résistants mais ne pourront pas être réparés. Des skins hivernaux pour les héros et des armes supplémentaires arriveront avec la mise à jour 1.11. Vous pouvez avoir un aperçu de ceux-ci ci-dessous. A l’image du Battle Royale, le mode Sauver le Monde recevra aussi de nombreux correctifs qu’il est possible de passer en revue dans le communiqué officiel.

Fortnite - Skin Noël armes 2