Fortnite Battle Royale

Fortnite – Mise à jour 2.1.0 et feu de camp

Le studio Epic Games vient de dévoiler le détail de la deuxième mise à jour de l’année pour Fortnite. Celle-ci verra un nouvel élément arriver dans le mode Battle Royale : les feux de camp.

Après l’ajout des pistolets silencieux dès le début de cette nouvelle année, les développeurs de Fortnite apporte un nouvel objet à savoir le feu de camp. Il s’agit d’un objet de soin qui permettra à une équipe de se réunir autour afin de recouvrer un peu de vie. Le feu de camp s’utilise comme un piège et doit donc être posé au sol avant d’être utilisé. Les joueurs gagneront 2 PV par seconde, plusieurs personnes pouvant en profiter en même temps. Epic précise que cet objet sera de rareté bleu et se trouvera n’importe où (environnement, coffre, ravitaillement).

Fortnite - Feu de camp

Des correctifs attendus

Durant les fêtes de Noël, de nombreux joueurs se sont plaints de quelques bugs assez gênants dans le mode Battle Royale. Les développeurs répondent enfin grâce au patch 2.1.0 qui apporte son lot de corrections. La bombe boogie-woogie a subit deux modifications. Ainsi, elle passe désormais en rareté bleue et son effet sera désactivé dès lors que le joueur sous son emprise subit des dommages. Epic Games a également corrigé certains bugs au niveau des balles de sniper qui traversaient les joueurs mais également sur quelques sons du jeu. Le mode Sauver le Monde va également recevoir certaines corrections. Ainsi, un problème concernant les quêtes Air glacial, Froid éternel et Rigueur Hivernale a été résolu par exemple.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des correctifs des deux modes sur le site officiel du jeu. Cette mise 2.1.0 arrivera aujourd’hui même, le mercredi 10 janvier, dans la journée.