Passe de Combat Fortnite

Fortnite – La mise à jour 2.4.0 en retard

Malgré l’arrivée des équipes paragoniennes dans le développement de Fortnite, la prochaine mise à jour du jeu prend du retard. Les joueurs devront attendre quelques jours supplémentaires pour profiter du patch 2.4.0.

Fortnite - MinigunLes développeurs de chez Epic Games s’excusent du retard qu’a pris la prochaine mise à jour de Fortnite. De plus, ils ont du palier à de nombreux soucis la semaine dernière qui ont notamment empêché pas mal de joueurs de faire des parties. Pour s’excuser, ils ont décidé d’offrir 20 étoiles de combat à tout le monde ainsi que 1600 lingots d’or dans le mode Sauver le Monde. Pour ce qui est du patch 2.4.0, les joueurs pourront bientôt essayer le mini-gun. Cette arme s’annonce d’ores et déjà mortelle et possédera un chargeur assez énorme. Le mode Battle Royale voit arriver quelques changements. Le pistolet à silencieux se fera ainsi plus rare dans le jeu. Tous les correctifs effectués sont disponibles à cette adresse.

De nouvelles expéditions en vue

Ce patch mettra principalement à l’honneur le mode Sauver le Monde. Ainsi, les feux de camp introduits dans une précédente mise à jour dans le Battle Royale, arrivent donc dans ce mode de jeu. Le principe reste le même : se positionner autour permet de récupérer des PV. En outre, deux nouveaux types d’expédition font leur apparition. Il s’agit de la recherche de personnes et la recherche de pièges. Les autres expéditions subiront un léger équilibrage.

La date de sortie du patch 2.4.0 n’a pas encore été annoncée d’où le retard cité plus haut. Nul doute qu’Epic Games ne tardera pas à dévoiler tout cela très bientôt.