Fortnite - Zone

Fortnite – Fusil de chasse et nouvelle zone avec la mise à jour 3.1.0

Les développeurs de Fortnite ont annoncé l’arrivée prochaine de la mise à jour 3.1.0. Elle comprendra notamment une zone toute neuve et un fusil de chasse pour le mode préféré des joueurs, le Battle Royale.

Après un patch 3.0.0 assez rempli, Epic Games continue sur sa lancée avec la mise à jour 3.0.0. Au rang des grosses nouveautés, les développeurs ont dévoilé une nouvelle zone de jeu dans le mode Battle Royale. Située à l’extrême sud de la carte, cette nouvelle zone se nomme Lucky Landing. Les bâtiments arboreront un style très japonais pour une zone qui devrait comporter pas mal de loot. Une première image est déjà disponible et permet d’avoir un aperçu de l’architecture de la zone. En plus de cela, une arme inédite débarque : le fusil de chasse. Celle-ci sera efficace à moyenne et longue portée mais ne pourra contenir qu’une seule balle. Au rang des modifications dans le Battle Royale, les taux d’apparition de certaines armes ont été modifiés notamment en fonction de leur rareté. Les développeurs privilégient donc plus les raretés atypiques et rares plutôt que typique. Enfin, ils ont annoncé la suppression de plusieurs coffres et emplacements de butins dans les zones Snobby Shores, Tilted Towers et la zone industrielle au nord-est de Flush Factory.

Et dans Sauver le Monde ?

Le patch 3.1.0 apporte quelques nouveautés dans ce mode de jeu. Tout d’abord, il introduit la Flamme du Dragon, un fusil à pompe automatique lourd qui inflige de gros dégâts. Une autre arme sera également implémentée à savoir la grenade répulsive. Une nouvelle série de quêtes pour le printemps arrive aussi et passera par le personnage de Val. Il faudra ainsi l’aider à rejoindre les rangs des défenseurs. Enfin, le dernier gros ajout est la venue d’une mission en groupe inédite réalisable à 4 joueurs.

La liste de toutes ces modifications est comme d’habitude visible sur le site officiel du jeu. Quant à la mise à jour 3.1.0 de Fortnite, elle arrivera très prochainement.