Fortnite - Lamas

Fortnite – Mode Blitz et explosifs avec la mise à jour 3.3

Légèrement reportée, la mise à jour 3.3 de Fortnite sort aujourd’hui. Il est donc grand temps de voir ce qu’elle réserve aux joueurs en terme de nouveau contenu.

La plupart des joueurs sont déjà au courant, les explosifs télécommandés débarquent aujourd’hui dans Fortnite BR. Ils ont déjà fait l’objet d’une précédente news donc pas la peine de développer d’avantage. En plus des coffres et des caisses de ravitaillement, les développeurs ont annoncé l’arrivée des lamas de ravitaillement. Disséminés sur la map, ces petits êtres roses contiendront des objets aléatoires dans les endroits, je cite, « les plus improbables ». Ce sera donc l’occasion d’aller parcourir la carte dans tous les sens pour trouver ces derniers. Si on continue dans le mode Battle Royale, les coffres pourront désormais contenir des grenades fumigènes.

Enfin, dernière grosse nouveauté : le mode temporaire Blitz. Disponible à partir du 19 mars, ce nouveau mode de jeu proposera des parties extrêmement rapides et ceci grâce à quelques fonctionnalités. Tout d’abord, la durée des tempêtes est bien plus courte et la première se déclenche dès le début de la partie. Ceci est contre-balancé par une augmentation des ressources collectées et des taux d’apparition de butins.

Fortnite - Tempête chanceuse

Sauver le Monde se met au vert

Epic Games continue toujours de faire vivre le mode Sauver le Monde malgré le succès incontestable du mode Battle Royale. Sauver le Monde se met donc aux couleurs de la Saint-Patrick à savoir le vert. Une nouvelle série de quête nommée Tempête chanceuse sera donc ajoutée au jeu. Au rang des récompenses, les joueurs pourront débloquer un leprechaun en guise de survivant épique et choisir parmi trois héros légendaires visibles ci-dessus. Les développeurs ont également rééquilibré les plafonds des statistiques. Enfin, le niveau de base de maîtrise des armes a été mis à 50 pour tous les héros.

Cette mise à jour débarquera donc la journée sans plus de précision concernant l’heure. Vous pouvez retrouver l’ensemble des autres correctifs apportés par le patch 3.3 de Fortnite à cette adresse. Enfin, pour les intéressés, il est possible de s’inscrire pour avoir une chance de tester Fortnite BR Mobile sur iOS avant tout le monde.