promotion pack fondateur Fortnite

Fortnite – Les Packs Fondateurs sont en promotion

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que la version complète de Fortnite n’est disponible qu’avec l’achat du pack fondateur. Et vous allez être heureux d’apprendre que ce pack fondateur est en promotion sur PC, PS4 et Xbox One. 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Fortnite est un un TPS builder Tower Defense en coop, une sorte de mélange de différents genres qui fonctionnent plutôt pas mal. Les développeurs parlent même d’un mixe entre Minecraft et Left 4 dead, autant dire que ce n’est pas un mélange qui court les rues. Dans Fortnite, la Terre est complètement ravagée par une magie puissante faisant revivre les morts, et sans trop de surprise, il vous faudra survivre. Un scénario simple, mais efficace. Tout l’atout de Fortnite réside, à mon sens, dans son gameplay. Vous pourrez aussi bien construire une forteresse pour échapper à des hordes de zombies comme foncer dans le tas pour tous les tuer.

Si vous hésitiez à vous le procurer, c’est peut-être l’occasion de sauter le pas. En effet, les Packs Fondateurs sont actuellement à -40 % sur PC directement sur le site à cette adresse et sur le store de la Xbox One. Pour les possesseurs de PlayStation 4 pas de panique, la promotion démarrera dès demain sur le PSN. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, Fortnite s’étoffe assez fréquemment de nouveaux contenus. C’est notamment le cas avec une mise à jour portant le nom « Broyer la Horde » disponible depuis le début du mois d’octobre. Une mise à jour apportant un tout nouveau mode de jeu avec des zombies dont vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse. Autant dire que c’est une mise à jour parfaite pour Halloween.

Et sachez aussi que vous pouvez toujours tester le mode Battle Royale disponible gratuitement depuis le 26 septembre dernier, il permet à 100 joueurs parachutés d’un bus volant sur une carte gigantesque de s’affronter avec pour seul équipement un planeur et une pioche. Un mode qui connaît un succès fou, puisqu’il a déjà attiré plus de 10 millions de joueurs.