Fortnite - Grenades collantes

Fortnite – Patch 3.6 : Epic Games débouche les toilettes

Chargée de nombreux correctifs, la mise à jour 3.6 de Fortnite fraîchement sortie apporte avec elle son lot de nouveautés en terme d’équipements pour les deux modes de jeu animant la poule aux oeufs d’or d’Epic Games. Le moment est donc venu de présenter tout ce beau contenu.

Mode Battle Royal

Après l’arrivée du jouet favori de Rambo dans l’arsenal des joueurs, c’est désormais au rayon explosif qu’une nouvelle grenade fait son apparition : la grenade collante. Sobrement constituée d’un débouche-toilettes sur lequel est greffé une grenade, ce nouvel explosif promet d’être bien utile pour faire des destructions ciblées. Encore plus jouissif, il vous sera même possible de finir en beauté vos parties puisque cette grenade colle même à la peau des joueurs. A vos risques et périls. Néanmoins si vous recherchez quelques uns de ces futurs objets de torture psychologique, sachez qu’elles sont disponibles partout sur la map. Butin au sol, ravitaillements, coffres au trésor… Bref, vous n’aurez pas besoin de forcer le destin pour tomber dessus.

Autre point intéressant, sachez qu’un service de remboursement des objets cosmétiques est désormais disponible en boutique ! Limité à 3 objets, ce nouveau système autorise le remboursement des objets suivants : Emotes, planeurs, accessoires de dos, tenues et autres outils de collecte. Bien évidemment, le versement s’effectuera en V-bucks (la monnaie du jeu).

Fortnite - Grenades collantes

Un problème de tuyauterie ? Faites tout péter.

Mode Sauver le Monde

Bien que le plus gros du succès de Fortnite soit du à son Battle Royal, Epic Games maintient toujours le cap en mettant régulièrement à jour son mode coopératif « Sauver le Monde ». Loin d’être en reste puisqu’en plus des comiques grenade collantes précédemment citées, une nouvelle arme de gros calibre fait son apparition. De son petit nom « lanceur à gaz noble », cette arme permet de balayer efficacement des vagues d’ennemis sur une large zone. De plus, elle dispose de trois niveaux de charge qui permettent de réguler correctement les dégâts infligés. Un niveau non chargé (0,5 carré de large), un modéré (1 carré) et un niveau maximal (1,5 carré).

 

Image_Lanceur_a_Gaz

Ca gaz ?

Vous pouvez retrouver l’ensemble des correctifs apportés par le patch 3.6 de Fortnite à cette adresse.