Fortnite

Fortnite – Patch 5.30 : des failles transportables et un nouveau mode de jeu

Comme chaque semaine Epic Games a sorti un patch sur Fortnite. On le passe en revue. Pour avoir les menus détails, ça se passe sur le site d’Epic

Ce patch apportera foule de modifications, dont en particulier un nouveau mode et des failles amovibles.

Les nouveautés du patch

Comme annoncé précédemment, des failles « toutes prêtes » vont arriver. Elles auront pour particularité de pouvoir être utilisées à n’importe quel moment, ce qui vous permettra de vous sortir de n’importe quelle situation dans laquelle vous serez en danger, pour ensuite apparaître dans le dos de vos ennemis. Notez que vos partenaires pourront aussi en profiter puisqu’elles fonctionnent comme n’importe quelle faille classique. Epic a teasé cette arrivé dans un trailer, que l’on vous met ci-dessous.

Il faudra aussi compter sur l’arrivée d’un nouveau mode de jeu : le score Royal. Il s’agira d’accumuler le plus de points, de manières diverses et variées, notamment en trouvant des pièces d’or et d’argent. Vous l’avez compris, le joueur qui aura accumulé le plus de points remportera la partie. Ci dessous, le tableau des points.

Score de victoire (Solo)2000
Score de victoire (Duo)3000
Score de victoire (Section)4500
Manger une pomme ou un champignon10
Ouvrir une boîte de munitions25
Ouvrir un lama de ravitaillement50
Ouvrir un ravitaillement100
Éliminer un adversaire100
Ouvrir un coffre au trésor50
Trouver une pièce de bronze30
Trouver une pièce d’argent50
Trouver une pièce d’or100

Sinon, une arme fera son apparition en mode « Sauver le monde ». Il s’agit du Tromblon. Un fusil avec une grande capacité de munitions, et surtout une puissance inouïe.

Fortnite - Le nouveau fusil

Il y aura aussi une cinématique aux allures de blockbuster holywoodien qui sortira. Nommée  « Prepare for collision », elle nous provient tout droit du créateur de contenus Jafnthony. Notez que la cinématique sera disponible dans le jeu.

On vous rappelle que tous les détails du patch (et ils sont nombreux) sont disponibles ici.