Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 vous donne rendez-vous sur Xbox One

Il aura fallu du temps pour trouver à nouveau quelque chose à mettre sous la dent des amateurs de sport automobile. Il faut dire que Project Cars avait mis la barre assez haut en mai dernier. Mais le jeu de Slightly Mad Studios va devoir se pousser un peu afin de laisser la place à la nouvelle référence du genre : Forza Motorsport 6.

Fer de lance de cette fin d’année chez Microsoft, la nouvelle mouture de la simulation de courses automobiles Forza Motorsport a bien des arguments pour séduire les amoureux de belles carrosseries. 450 véhicules, 26 circuits, et autant de possibilités d’ajustement des conditions de courses. Par temps clair, par une pluie battante, de jour, de nuit … le jeu de Turn 10 joue la carte de la personnalisation de l’expérience.

Forza 6 cars

En prime, un mode carrière revisité et une multitude de modes multijoueurs qui permettront d’organiser des joutes motorisées à 24. Et, cerise sur le gâteau pour les ultra-fans, ou prétexte tant attendu pour ceux qui ne possèdent pas encore la Xbox One : Forza Motorsport 6 est proposé au sein d’un bundle comprenant la console en version 1 To revêtue d’une robe très agréable à l’oeil.

Oh la belle bleue.

Forza 6 bundle