Friday The 13th - Mode paranoia
Friday the 13th - Paranoia
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Un nouveau mode pour Vendredi 13, le jeu (Friday the 13th)-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Friday the 13th – La Paranoia va bientôt s’installer

Les développeurs du jeu Friday the 13th se sont dits qu’il s’agissait de la période de l’année la plus propice pour dévoiler du nouveau contenu. Le titre accueillera d’ailleurs un nouveau mode de jeu dénommé Paranoia.

C’est par le biais d’un très court trailer du jeu que Gun Media et Illfonic ont dévoilé ce mode de jeu inédit. Avec un effet très psychédélique et une musique humant bon les 70s, la vidéo ne montre finalement aucune image de gameplay. Seul le mot Paranoia est visible mais on peut aisément spéculer sur le fonctionnement de ce mode. Une taupe sera certainement infiltré dans l’équipe de victimes et pourra ainsi faciliter le travail de Jason ou l’accomplir soi-même. De plus amples informations seront bien entendu divulguées dans les semaines à venir. Le mode Paranoia n’est pour le moment pas daté.

Halloween chez Jason

A l’occasion de la fête des morts, les développeurs proposent aux joueurs un week-end double XP. Celui-ci a déjà débuté et terminera mercredi dans la journée, il est donc toujours temps d’en profiter. En plus de ça, de nouveaux skins sont apparus mais demanderont aux joueurs de mettre la main au porte-monnaie. En effet, il faudra compter 2 € supplémentaire pour acquérir le Halloween costume packUn contenu un peu maigre donc pour la période d’Halloween, fête appropriée pour ce genre de titres.

Friday the 13th est disponible sur PC et consoles (PS4 / Xbox One) depuis le 22 mai dernier. La dernière grosse mise à jour date du 13 octobre dernier et a apporté notamment une nouvelle zone de jeu. Nommée Jarvis House, elle met donc l’accent sur la maison du personnage de Tommy Jarvis, bien connu des fans de la saga horrifique. Le Jason du Chapitre IV a également trouvé sa place dans le jeu avec des statistiques bien à lui.