Friday the 13th – La campagne Kickstarter

Friday the 13th – La campagne Kickstarter

Nous vous avions évoqué l’excellente nouvelle il y a presque un an, Vendredi 13, le célèbre slasher avec la star des tueurs immortels, Jason Voorhees va bientôt (re)voir le jour.

V132Comme nous le savons, tout bon serial killer qui se respecte ne peut pas être tué (brûlé, poignardé, éventré, cinq balles dans le crâne, démembré de la tête aux pieds,… rien ne marche.). Il trouve toujours un moyen de revenir ! Jason faisant partie des plus résistants, il était donc bien normal qu’il ait son jeu. Sa mère aussi d’ailleurs !

Anciennement intitulé Slasher Vol 1: Summer Camp, Friday the 13th: The Game a enfin lancé sa campagne sur Kickstarter. Objectif: 700 000$ d’ici un mois. Pour l’instant, près de 300 000$ ont été récoltés. Et au vu de ce que l’équipe de Gun Media nous réserve, on espère que tout ira bien pour eux.

Surprise ! Friday the 13th se jouera en mode 1vs7: 7 jeunes venus faire la fête dans le camp de Crystal Lake, avec la fameuse directive « sexe, drogue et rock’n’roll ». Et Jason. Bref le ton est donné. Sauf qu’ici, vous aurez le choix d’incarner un des pauvres malheureux de la bande (ou plusieurs si vous souhaitez jouer en multiplayer), ou le psychopathe de service. Alors, tuer ou se faire tuer?

En prime, le premier trailer officiel de Friday the 13th a vu le jour hier ! On vous laisse le découvrir, narré par la môman du « sweet » Jason… Gentil garçon ! Le jeu sera disponible en octobre 2016 (à Halloween peut-être?) sur PC, Xbox One et PS4 (pour rappel).