Il devait sortir à la fin de l’année, mais il faudra attendre 2017 pour pouvoir incarner Jason dans Friday The 13th. En effet, la sortie a été repoussée de quelques mois, mais c’est pour la bonne cause puisque le jeu offrira un mode solo en plus du mode en ligne.

Friday The 13th – Davantage de contenu mais du retard

Il devait sortir à la fin de l’année, mais il faudra attendre 2017 pour pouvoir incarner Jason dans Friday The 13th. En effet, la sortie a été repoussée de quelques mois, mais c’est pour la bonne cause puisque le jeu offrira un mode solo en plus du mode en ligne.

L’adaptation vidéoludique des slasher movies Vendredi 13 que l’on connait tous ne sortira finalement pas en cette fin d’année. Mais ne soyons pas déçus trop vite puisque Gun Media nous explique que les développeurs souhaitent, en plus de faire quelques retouches, apporter du contenu supplémentaire à savoir un mode solo, une amélioration de l’IA pour le mode en ligne, ainsi que Tomme Jarvis en personnage jouable et une map supplémentaire baptisée Packanack Lodge. Initialement le jeu devait comporter seulement un mode multijoueur au sein duquel des jeunes se trouvant à Camp Crystal Lake doivent échapper au fameux tueur en série qui n’a rien perdu de sa superbe lorsqu’il s’agit de jouer à cache-cache et de briser des crânes.

Une sortie en plusieurs parties

À défaut de la sortie du jeu, une bêta sera disponible à la fin de l’année. Sachez également que la sortie semble prévue en deux parties. Dans un premier temps le jeu comme il était prévu de sortir en octobre début 2017 et dans un second temps avec une mise à jour payante dans laquelle nous pourrons retrouver le fameux mode solo dès l’été prochain. En sachant que le mode solo sera gratuit pour les joueurs qui précommanderont Friday The 13th ou pour ceux qui ont déjà participé au financement via Kickstarter de ce dernier tout comme l’accès à la bêta prévue pour la fin de l’année.

Friday the 13h date sortie repoussée mode solo