Furi OST

Furi dévoile les artistes électro de sa bande-son

Il nous avait emballés, Furi, et notamment grâce à sa B.O électrisante. Fédérée par la présence – révélée de longue date – de l’artiste électro Carpenter Brut, l’intégralité du casting audio vient d’être dévoilée à travers un communiqué de presse.

furi ost revealPour accompagner les duels épiques que vous propose Furi, l’équipe de The GameBakers s’est adjoint les services de sept artistes de la bouillonnante scène électro afin de donner corps et matière aux combats dantesques qui vous opposent à des boss. Aux côtés de Carpenter Brut, nous trouverons pour nous bercer les oreilles Danger, Lorn, The Toxic Avenger, Waveshapper, Kn1ght et Scattle. Une OST que n’aurait pas renié un Hotline Miami, sauf que pour Furi, c’est à l’exercice des compositions originales que se sont pliés les artistes sus-cités.

Audrey Leprince, productrice du jeu, annonce également la tenue d’un concert exceptionnel le vendredi 8 juillet au club La Machine du Moulin Rouge, à Paris. Carpenter Brut, The Toxic Avenger, Waveshapper et Kn1ght y tiendront un set avec leurs tubes les plus retentissants, et joueront évidemment les musiques qu’ils ont composées pour Furi.

Les plus mélomanes seront également ravis d’apprendre qu’une édition collector double vinyle sera disponible à la vente le 7 juillet prochain. Elle sera designée (comme le reste du jeu) par Takashi Okazaki, le créateur de Afro Samourai. Enfin, si vous souhaitez avoir un petit aperçu de ce qui attend vos tympans cet été, rendez-vous sur le Bandcamp officiel de Furi afin d’y découvrir les premières compositions. On a une petite préférence pour le titre ‘6:24’ de Danger. Et vous ?

furi vinyl ost