Furi date de sortie

[EDIT] Furi – L’arrivée du jeu sur Xbox One teasée

Après la sortie du jeu en juillet, les développeurs de Furi viennent de teaser l’arrivée du titre sur le seul support oublié jusqu’à présent à savoir la Xbox One.

Furi est un beat’em all assez original dans lequel le joueur enchaîne les combats de boss. Proposant un jeu nerveux et efficace, les français de chez The Game Bakers ont su montrer leur savoir-faire avec un concept simple mais percutant. Furi a d’ailleurs reçu un accueil critique assez positif comme en témoigne notre test réalisé par notre cher Peterline6.

Par le biais de son compte Twitter, The Game Bakers a teasé l’arrivée prochaine du jeu sur Xbox One sans toutefois évoquer une quelconque date précise. Les développeurs ont fait cette annonce avec de l’humour en demandant aux joueurs de trouver l’intrus parmi les différentes plateformes de téléchargement :

EDIT : Un peu plus tard, sur leur site, les développeurs du jeu nous annoncent que Furi sera doté de contenu supplémentaire exclusif à la dernière console de Microsoft, et notamment un nouveau combat de boss, dont le design est teasé par l’image ci-dessous. Le nom de l’image laissant apparaître un The Flame, on pourrait penser qu’il s’agira du nom de ce boss.

Furi boss

Nul doute que la date de sortie ne devrait pas tarder à être divulguée. On espère que les joueurs Xbox One pourront mettre les mains sur le jeu d’ici aux fêtes de fin d’année, période propice pour la sortie d’un jeu. D’ici là et pour vous faire un avis sur le jeu, vous pouvez retrouver ci-dessous les 10 premières minutes de Furi.


Furi – Les 10 premières minutes du jeu par CooldownTV