Furi date de sortie

Furi sortira le 5 juillet

On l’attendait pour l’été, sans plus de précisions. C’est désormais acté : Furi, le boss-fighting game développé par les Français de The Game Bakers sortira le 5 juillet sur PS4 et PC.

La sortie du jeu coïncidera donc avec la sortie de l’immanquable OST confiée à des artistes de renom de la scène Electro (Carpenter Brut, Danger, etc.). Un joli coup pour The Game Bakers qui, au moment où nous les avions rencontrés, doutaient encore de pouvoir sortir leur jeu simultanément sur PS4 et PC. Pour rester dans le domaine de la bonne nouvelle : mettre vos réflexes à l’épreuve dans des combats épiques ne vous coûtera que 24,99€.

Furi est un jeu uniquement tourné vers les duels entre le joueur et des boss aux comportements aussi imprévisibles qu’ils sont redoutables. Le jeu n’en oublie pas pour autant sa narration, qu’il déliera par petites touches lors des « chemins« , ces passages un peu hors du temps qui nous en apprendront plus sur l’histoire du personnage que l’on incarne, et sur les raisons qui lui ont valu son incarcération en début de partie.

Chara-designé par Takashi Okazaki (Afro Samouraï), et offert à une direction artistique savoureuse, le jeu des développeurs des Squids pourrait bien créer la surprise cet été. Découvrez ou redécouvrez nos impressions sur Furi dans notre preview.


Furi – Announcement Trailer par CooldownTV