Games of Glory – Les deux modes de jeu en vidéo

Games of Glory – Les deux modes de jeu en vidéo

Une semaine avant la sortie de la béta, le studio franco-suédois nommé Lightbulb Crew nous dévoile une vidéo de gameplay présentant les deux modes de jeu disponibles dans Games of Glory.

Games_of_glory_cover

Le free-to-play Games of Glory qui associe les genres Shooter et MOBA sera disponible dans sa version béta dès le 27 mai 2015 sur la plateforme de téléchargement Steam. Pour fêter l’événement, le studio Lightbulb Crew divulgue une vidéo de gameplay mettant en scène ces combats d’arène dans les deux modes que proposent le jeu, « Superstars » sur la carte Svandia et « Conquête » sur la carte Arkhashan. Dans un précédent article, nous avions déjà détaillé ces derniers, mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal.

« Superstars »

Les joueurs s’affrontent en 1v1, 2v2 ou 3v3 pour protéger la Superstar de leur équipe et tenter d’éliminer la Superstar adverse. La première équipe qui arrive à 5 victoires remporte la partie.

« Conquête »

Les joueurs s’affrontent en 3v3, 4v4 ou 5v5 pour protéger la base et détruire celle de l’équipe adverse. Un travail d’équipe en réduisant le champ de force pour atteindre le Noyau d’ Energie, le pulvériser et gagner la partie.