Games of Glory – Un nouveau MOBA

306460041

C’est aujourd’hui un tout nouveau MOBA qui est annoncée par le studio Lightbulb Crew et pas n’importe lequel ! Non, en effet il s’agit ici de Game of Glory attendu déjà par de nombreux joueurs. Ce MOBA vous amènera dans un contexte e-sport en plein cœur des arènes tout comme ses concurrents directs League of Legends et Dota 2.

Cette fois-ci le studio franco-suédois vous proposera une ambiance science-fiction dans lequel vous devrez prendre le contrôle de clones pour imposer votre loi auprès des autres joueurs. Vous aurez le choix au départ du jeu entre 5 clones :

– Les gardes de Synarchie avec Ragnar
– Khain Corp
– Kanthour
– Dead-Enders
– Skiutera avec Xeruud

Games-of-Glory-ragnar_card-188x300

Chacun des clones comprend des caractéristiques différentes et des équipements divers. Il vous faudra donc choisir la bonne combinaison pour créer l’équipe la plus parfaite possible. Ce monde évoluera apparemment en fonction de vos choix réalisés au cours de l’aventure. Tout l’ensemble du gameplay a été repensé pour le jeu en équipe et c’est plutôt positif quand on possède un écosystème e-sport.

140429_glory_4

Mais ce n’est pas tout ! En effet Lightbulb Crew a prévu d’implanter un système permettant à un joueur d’organiser des tournois, d’être président de club, entraîneur ou bien même recruteur. Vous aurez donc la possibilité de créer un club. C’est un nouveau mode peut commun encore aujourd’hui dans les MOBA puisque tout cet administratif se fait souvent en dehors du jeu. Un tout en un ? C’est pourtant bien ce que nous proposent les développeurs à l’heure actuelle.

92859

Il n’y aura pas de boutique implantée en jeu et c’est aussi une bonne nouvelle. Tout le contenu du jeu s’obtiendra par la force de votre clavier/souris et rien d’autre. Nous espérons qu’ils respecteront ce pari, en tout cas le studio se dit à l’écoute de la communauté pour le développement de ce dernier. L’avenir nous dira si Game of Glory s’imposera comme l’un des MOBA e-sport référant ou nous. C’est en tout cas ce qu’on leurs souhaite !

Comme d’habitude on se quitte avec un trailer de lancement pour votre plus grand plaisir. Et oui, parce qu’on aime vous faire plaisir chez Elysium.