Games with Gold juillet 2017

Games with Gold – Août 2017

Suite au mois de juillet qui mettait des titres plus indés sur le devant de la scène, les jeux du mois d’août 2017 du programme Games with Gold continuent un peu sur cette lancée mais proposera des jeux plus grand publics sur la Xbox 360.

Les jeux du programme Games with Gold par Microsoft du mois d’août 2017 ont donc été dévoilés comme à l’accoutumée sur le site du Major Nelson. Voici les quatre titres que les possesseurs de consoles Microsoft pourront essayer le mois prochain :

Sur Xbox One :

  • Du 1er au 31 août 2017 : Slime Rancher : jeu de simulation de ferme dans l’espace. Le joueur contrôle une certaine Beatrix LeBeau qui décide de partir élever des petits slimes.
  • Du 16 août au 15 septembre 2017 : Trials Fusion : jeu de moto / plateforme sorti en 2014, Trials Fusion demandera aux joueurs sang-froid et analyse de terrain afin de finir tous les niveaux qui composent le titre. Le jeu a accueilli de nombreux DLCs plus ou moins déjantés après sa sortie.

Sur Xbox 360 :

  • Du 1er au 15 août 2017 : Bayonetta : Développé par Platinum Games, Bayonetta narre les aventures d’une sorcière du même nom en quête de son passé et qui devra affronter de nombreux ennemis grâce à un style de combat assez particulier. En effet, la belle héroïne utilise ses cheveux pour assainir des coups brutaux à ses adversaires.
  • Du 16 au 31 août 2017 : Red Faction : Armageddon : Sur fond de guerre, le joueur incarne un soldat à la troisième personne chargé d’aller exterminer des hordes de créatures bizarres dans les entrailles de la planète Mars.

Grâce à la rétrocompatibilité, ces deux derniers titres seront également jouables sur Xbox One.

Games with Gold - Août 2017

Pour rappel, ces jeux seront disponibles gratuitement durant la période annoncée pour les abonnés au Xbox Live Gold. Ils sont jouables même en-dehors de cette période à condition de les avoir téléchargés.