Games with Gold juillet 2017

Games with Gold – Avril 2017

Après un mois de mars plutôt mitigé en terme de bons titres, les jeux du programme Games with Gold du mois d’avril 2017 se révèlent plus intéressants.

Les jeux du programme Games with Gold par Microsoft du mois d’avril 2017 ont donc été dévoilés sur le site du Major Nelson, on trouve donc :

Sur Xbox One :

  • Du 1er au 30 avril 2017 : Ryse : Son of Rome : exclusivité Xbox One, ce jeu est un beat’em all dans lequel le joueur incarne Marius Titus, légionnaire romain avide de vengeance. Véritable pépite graphique, le titre propose néanmoins un système de combat trop simple et répétitif ainsi qu’un scénario bancal.
  • Du 16 avril au 15 mai 2017 : The Walking Dead : Saison 2 : Suite directe de la première saison, ce jeu d’aventure/point’n’click vous met aux commandes de Clémentine qui devra survivre dans un monde ravagé par les zombies mais aussi par les autres survivants.

Sur Xbox 360 :

  • Du 1er au 15 avril 2017 : Darksiders : ce jeu d’action/aventure met en scène l’un des 4 cavaliers de l’Apocalypse, War, resté coincé sur une Terre ravagée par la fin du Monde.
  • Du 16 au 30 avril 2017 : Assassin’s Creed : Revelations : dernier volet des aventures d’Ezio Auditore, ce titre d’aventure nous permet de suivre les traces du célèbre assassin Altaïr. Equipé de nouvelles armes et compétences, Ezio traversera les villes de Constantinople, Masyaf ou bien encore la Cappadoce.

Grâce à la rétrocompatibilité, ces deux derniers titres seront également jouables sur Xbox One.

Games with Gold avril 2017

Pour rappel, ces jeux seront disponibles gratuitement durant la période annoncée pour les abonnés au Xbox Live Gold. Ils sont jouables même en-dehors de cette période à condition de les avoir téléchargés.