Games with Gold juillet 2017

Games with Gold – Juillet 2017

Après un mois de juin riche en AAA, les jeux du programme Games with Gold du mois de juillet 2017 font place à des titres plus « indépendants », notamment sur Xbox One.

Les jeux du programme Games with Gold par Microsoft du mois de juillet 2017 ont donc été dévoilés sur le site du Major Nelson, on trouve donc :

Sur Xbox One :

  • Du 1er au 31 juillet 2017 : Grow up : jeu de plateforme/aventure, le titre propose au joueur d’incarner BUD, un petit robot perdu dans l’espace qui doit rejoindre la lune.
  • Du 16 juillet au 15 août 2017 : Runbow : jeu de plateforme au concept original, le soft peut être parcouru seul ou en ligne jusqu’à 9 joueurs. Le monde de Runbow change à chaque glissement d’arrière-plan, si une plateforme est de la même couleur que l’arrière-plan, celle-ci disparaît.

Sur Xbox 360 :

  • Du 1er au 15 juillet 2017 : Kane & Lynch 2 : Dog Days : jeu de tir à la troisième personne, le joueur y incarne deux criminels (Kane ou Lynch) sans foi ni loi au coeur de Shanghai.
  • Du 16 au 31 juillet 2017 : LEGO Pirates des Caraïbes : jeu d’aventure mélangeant les jouets LEGO et les quatre films Pirates des Caraïbes, il permet aux joueurs d’incarner 70 personnages différents, résoudre des énigmes et gagner de nombreuses batailles.

Grâce à la rétrocompatibilité, ces deux derniers titres seront également jouables sur Xbox One.

Games with Gold - Juillet 2017

Pour rappel, ces jeux seront disponibles gratuitement durant la période annoncée pour les abonnés au Xbox Live Gold. Ils sont jouables même en-dehors de cette période à condition de les avoir téléchargés.